Chelsea - Mercato : Michy Batshuayi file à Crystal Palace (off)

Michy Batshuayi de retour en Premier League.

Courtisé par plusieurs écuries européennes dont l’AS Monaco, Michy Batshuayi a fait le choix de retourner en Angleterre. Prêté à Valence par Chelsea, l’international belge s’est officiellement engagé avec Crystal Palace.

Michy Batshuayi de retour en Premier League.

Et c’est repartir pour un tour… Michy Batshuayi continue sa grande vadrouille. La saison dernière, l’international belge a été prêté au Borussia Dortmund où il a enchainé les matchs et les buts. Il a inscrit 9 buts en 14 apparitions.

Rapatrié à Chelsea une fois son prêt terminé, l’attaquant a une nouvelle fois été prêté à Valence CF. Seulement, son aventure en Espagne a vite tourné au vinaigre. Il n’a inscrit que 3 petits buts en 23 apparitions et les Andalous cherchaient à se débarasser de lui. Une situation qui a alors alerté plusieurs clubs européens.

En France, c’est l’AS Monaco qui souhaitait l’attirer afin de renforcer un secteur offensif en manque d’efficacité. West Ham, Everton et le Betis Séville étaient également à l’affût. Mais c’est bien Crystal Palace qui raflé la mise dans les dernières heures du mercato hivernal. Il a été prêté au club anglais pour les six prochains mois, soit jusqu’à la fin de la saison.

Il s'agit du troisième prêt consécutif pour l’ancien Marseillais en 18 mois.





Par Timothée
Publié le 01 février 2019 à 10:32 | mis à jour le 01 février 2019 à 10:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp