LOSC - Mercato : Marc Ingla se prononce sur Reinildo Mandava

Marc Ingla, directeur général de Lille OSC.

Marc Ingla et ses collaborateurs ont réussi à maintenir au LOSC certains éléments qui étaient fréquemment annoncés sur le départ. Le directeur général du club nordiste a également renforcé l’effectif entraîné par Christophe Galtier, en recrutant Reinildo Mandava. Il s’est prononcé sur les détails qui ont conduit à solliciter le prêt de l’arrière gauche de 25 ans qui évoluait au Belenenses SAD.

Marc Ingla : « C'est un jeune joueur, un bon vivier de talents »

Marc Ingla peut se réjouir du bon parcours réalisé par Thiago Mendes et ses coéquipiers lors de la première partie du championnat. Logés à la 2e place de Ligue 1, les Dogues ambitionnent terminer les 38 journées dans le top du classement en vue d’arracher une place européenne.

Pour y parvenir, la direction lilloise a entrepris plusieurs actions visant à attirer des joueurs talentueux au sein de l’équipe. Le dossier Reinildo Mandava à finalement aboutir grâce à un prêt de 6 mois avec option d’achat accordé par l’écurie portugaise, Belenenses SAD.

Dans des propos relayés par le site officiel de la formation nordiste, Marc Ingla a indiqué que le transfert de l’international mozambicain était nécessaire pour combler le vide laissé par Fodé Ballo-Touré suite à son départ à l’AS Monaco.

« On est satisfait d'enregistrer l'arrivée de Reinildo Mandava. Après le départ de Fodé Ballo-Touré, notre priorité était de doubler le poste de latéral gauche. C'est un jeune joueur qui évoluait au Portugal, un bon vivier de talents. Je lui souhaite une intégration rapide au niveau sportif, mais également dans la vie quotidienne », a déclaré le directeur général de Lille OSC.

Affaire à suivre…

Par Abraham Fabrice
Publié le 01 février 2019 à 10:50 | mis à jour le 01 février 2019 à 10:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp