OM - Mercato : Grégory Sertic finalement à Hajduk Split ?

Grégory Sertic négocie avec Hajduk Split

Il disait briguer un challenge en Liga ou en MLS cet hiver. C’est finalement à Hajduk Split (Croatie) que Grégory Sertic pourrait débarquer, et ce en dépit de la fin du mercato en France.

Grégory Sertic toujours sur le départ malgré la fin du mercato

L’aventure de Grégory Sertic (recruté en janvier 2017) avec l’Olympique de Marseille a échoué. C’est vrai que les blessures n’ont pas vraiment épargné l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Mais le milieu défensif n’a pas non plus convaincu lors des matches où Rudi Garcia avait bien voulu l’aligner. Autant de raisons pour lesquelles il devrait s’en aller de l’écurie olympienne cet hiver.

Une hypothèse à laquelle Grégory Sertic n’est pas du tout opposé. D’ailleurs, il avait même demandé à ses agents, résidant en Espagne, de lui trouver une porte de sortie en Liga ou en MLS et refusé un intérêt d’Aston Villa (Championship). Mais c’est finalement en Croatie que le Marseillais pourrait s’engager.

Selon L’Equipe, Grégory Sertic, qui a annoncé son départ dans le vestiare ces derniers jours, négocie actuellement avec Hajduk Split. Un départ encore possible puisque le mercato croate prend fin le 15 février.

Comme quoi, le dossier départs hivernaux n’est pas encore refermé sur la Canebière…