Chelsea - Mercato : AS Monaco, révélations sur le dossier Cahill

Gary Cahill aurait recalé l'AS Monaco. Publié le 01 février 2019 à 13:05

En difficulté à Chelsea, Gary Cahill est régulièrement annoncé vers la porte de sortie. Une situation dont souhaitait profiter l’AS Monaco pour l’attirer. Cependant, le défenseur anglais aurait recalé le club monégasque, privilégiant l'aventure à Londres.

Gary Cahill dit non à l’AS Monaco.

L’arrivée de Maurizio Sarri à Chelsea aura fait des victimes. Et Gary Cahill semble être un des grands perdants de ce changement d’entraineurs. L’international anglais n’entre pas dans les plans du coach italien. La preuve, il n’a disputé qu’une seule rencontre en Premier League cette saison.

Il est clairement invité à trouver un point de chute s’il compte relancer sa carrière. Une situation qui a alors alerté plusieurs écuries dont l’AS Monaco. Relégable et 19e de Ligue 1 après 22e journée, l'ASM comptait profiter de la fenêtre des transferts pour se renforcer dans chaque ligne afin de sauver sa saison.

Les Monégasques ont d’ailleurs recruté neuf nouveaux joueurs, presque une équipe entière. Et le joueur des Blues aurait bien pu retrouver son ancien partenaire Cesc Fabregas au sein de cette équipe. Seulement, ce dernier a dit non au challenge monégasque, souhaitant poursuivre son aventure à Londres. C’est ce qu’a révélé le journal Sky Sports.

Le défenseur central compte travailler d’arrache-pied pour retrouver une place de titulaire à Old Trafford...

Par Timothée Jean