Rolland Courbis ne partage pas l’avis de ceux des observateurs qui estiment déjà que le recrutement hivernal de l’Olympique de Marseille est un échec.

Rolland Courbis serein pour le recrutement hivernal de l’OM

L’OM avait annoncé deux priorités pour son recrutement hivernal : un buteur et un latéral gauche. Si la première cible a finalement été signée en la personne de Mario Balotelli, la seconde, elle, censée concurrencer Jordan Amavi, n’est pas arrivée.

Pour de nombreux observateurs, convaincus que l’écurie phocéenne avait besoin de se renforcer pour se relancer lors de la deuxième partie de la saison, il y a déjà de quoi s’inquiéter pour ce recrutement incomplet. D’autres n’hésitent même pas à parler déjà d’échec du recrutement hivernal olympien.

Rolland Courbis ne partage pas tant qu’inquiétudes, voire de pessimisme. Pour le consultant de rmcsport, il n’y a réellement pas lieu de s’inquiéter pour le recrutement hivernal de la formation marseillaise. L'ancien entraîneur phocéen estime qu'elle n'avait pas besoin de se renforcer massivement d’autant qu’il ne lui reste plus que la Ligue 1 à jouer cette saison.

Si l'opinion de Rolland Courbis paraît assez raisonnable, la vérité des pelouses donnera finalement de voir lequel des deux camps aura eu raison.