AS Monaco - Mercato : Jardim évoque Nkoudou et Gelson Martins

Gelson Martins, coach de l'AS Monaco.

Georges-Kevin Nkoudou et Gelson Martins font partie des huit joueurs recrutés cet hiver par l’AS Monaco. Leonardo Jardim pense qu’ils vont apporter un plus offensif à son équipe.

Jardim compte sur Nkoudou et Martins, pour booster offensivement à Monaco.

L’arrivée de Gelson Martins de l’Atlético Madrid à l’AS Monaco a été officialisée le dimanche 27 janvier. Georges-Kevin Nkoudou, lui, a débarqué dans la Principauté, le dernier jour et dans les dernières heures, avant la fermeture du mercato hivernal, jeudi. Deux ailiers en renfort sur qui Leonardo Jardim compte pour redresser la barre du club du Rocher, actuel 19e de Ligue 1.

« Nous sommes actifs sur ce mercato. Des joueurs sont partis, d’autres sont arrivés. Un groupe de joueurs est arrivé pour améliorer la qualité de l’équipe et nous apporter plus de solutions. Nkoudou et Martins vont nous amener de la vitesse dans les couloirs. Ils sont de nouvelles solutions », s’est réjoui le coach des Monégasques en conférence de presse, peu avant la clôture du marché des transferts.

« Je ne veux pas parler du passé. On sait tous ce qu’il s’est passé. Mon objectif maintenant, c’est le présent. Avec ce groupe-là, on est capable de réussir », a déclaré Jardim ensuite.

Rendez-vous ce samedi (20h) lors du match de la 23e journée contre Toulouse FC, pour mieux apprécier l’apport des recrues du technicien portugais.




Par ALEXIS
Publié le 01 février 2019 à 13:37 | mis à jour le 01 février 2019 à 13:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp