PSG - Mercato : Le départ de Christopher Nkunku déjà programmé.

Christopher Nkunku va quitter le PSG l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 01 février 2019 à 13:33 | mis à jour le 01 février 2019 à 13:33
Résultats

Désireux de rejoindre Unai Emery à Arsenal FC cet hiver afin d’avoir un peu plus de temps de jeu, Christopher Nkunku a été bloqué par le PSG. Les dirigeants parisiens et leurs homologues londoniens n’ayant pas pu trouver un accord sur les modalités de départ du milieu offensif de 21 ans. Le Titi parisien va donc devoir patienter.

Christopher Nkunku vendu l’été prochain ?

« Sa situation devra être étudiée au mois de juin, il ne lui restera plus qu’un an de contrat, sa situation sera à évaluer. C’est un garçon jeune, qui a besoin de jouer, de s’épanouir, de s’inscrire sur la durée dans un projet, c’est ce qu’il recherche, il était en phase avec Arsenal, mais ça a l’air compliqué, s’il faut patienter il est prêt à le faire, il patientera », expliquait récemment José-Karl Pierre-Fanfan, l’agent de Christopher Nkunku, sur le plateau du Late Football Club, sur Canal+ Sport.

A quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, le journaliste anglais spécialiste de la Ligue 1, Matt Spiro, a révélé jeudi que les dirigeants du Paris Saint-Germain et ceux d’Arsenal n’étaient pas parvenus à se mettre d’accord sur le montant de l’option d’achat dans le cadre d’un prêt de Nkunku. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international espoir tricolore va donc attendre sur le banc de touche du PSG jusqu’à l’été prochain pour changer d’air.

Une tendance confirmée ce jeudi par L’Equipe qui assure que le Titi parisien devrait avoir de nouvelles velléités de départ en fin de saison puisqu’il ne lui restera plus qu’une année de contrat. Pour ne pas le voir s’en aller gratuitement, le PSG ne devrait pas s’opposer à son transfert.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp