PSG - Mercato : Une offre de 80 M€ dans les tuyaux pour Marquinhos.

Le Real Madrid prêt à offrir 80 M€ pour Marquinhos.

Arrivé en 2013 en provenance de l’AS Rome pour 31,4 millions d’euros, Marquinhos est aujourd’hui un véritable cadre au PSG, malgré son jeune âge, 24 ans. Mais après six ans passés dans la capitale française, le défenseur brésilien pourrait changer d’air l’été prochain. Surtout qu’un cador européen serait prêt à investir 80 millions d’euros pour s’offrir ses services.

Marquinhos au Real Madrid l’été prochain ?

Le Real Madrid semble avoir fait une véritable fixation sur Marquinhos. Depuis plusieurs saisons, le vice-capitaine du Paris Saint-Germain est régulièrement annoncé dans le viseur des dirigeants madrilènes. Désireux de rajeunir l’arrière garde de l’effectif des Merengues, Florentino Pérez serait décidé à lancer une grosse offensive en direction du club de la capitale pour tenter de convaincre son homologue Nasser Al-Khelaïfi de lui céder l’international brésilien de 24 ans.

D’après les révélations du quotidien Don Balon, les Parisiens pourraient ainsi se voir offrir dans les mois à venir une juteuse proposition pour l’ancien pensionnaire de l’AS Rome. En effet, le Real Madrid, qui veut apporter de la concurrence à sa charnière centrale Sergio Ramos - Raphael Varane, serait disposé à mettre 80 millions d’euros sur la table pour Marquinhos.

Reste toutefois à savoir si Nasser Al-Khelaïfi voudra laisser partir l’un de ses chouchous considéré comme intransférable à ses yeux.