OL : Bruno Genesio craint le PSG, même sans Neymar et Verratti.

Bruno Genesio, coach de l'OL.

Bruno Genesio s’est prononcé sur le choc qui oppose l’OL au PSG, dimanche soir, en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Le coach de Lyon se méfie en effet du club de la capitale, malgré les absences de sa star Neymar et de son excellent milieu de terrain, Marco Verratti.

Bruno Genesio, « il n’y a pas de bon moment pour jouer le PSG ».

L’Olympique Lyonnais avait été humilié lors du match aller contre le Paris Saint-Germain (5-0), le 7 octobre 2018, au Parc des Princes. Bruno Genesio qui n’a certainement pas oublié cette lourde défaite se méfie de son adversaire de la ce dimanche (21h). Cela, malgré les absences de Neymar et Marco Verratti tous deux blessés.

« Je ne veux pas l’entendre. Il y a Kylian Mbappe, Edinson Cavani, Angel Di Maria, Julian Draxler… On voit ce qu’ils sont capables de faire sans Neymar et Verratti », a souligné l’entraineur des Gonse en conférence de presse d’avant-match.

« Il n’y a pas de bon moment pour jouer le PSG. C’est une très grande équipe quelque soit les joueurs qui seront présents dimanche » a insisté Genesio.

Cependant, Lyon a à coeur de laver l’affront du match aller, au Groupama Stadium. « Mais nous aussi, on est une grande équipe. Il faudra être présent », a recommandé le technicien du club rhodanien.

Le capitaine Nabil Fekir et ses coéquipiers y parviendront-ils contre l'intouchable leader de Ligue 1 ? Réponse dans un peu plus de 48 heures.