PSG- Mercato: Tebas fait une terrible annonce sur Neymar et Mbappé

Neymar et Kylian Mbappé, attaquants du PSG.

Neymar et Kylian Mbappé sont régulièrement annoncés sur le départ à l’issue de la saison. Le Real Madrid et le Barça seraient les clubs les plus chauds sur les deux stars du PSG en vue du prochain mercato estival. Au micro de Mundo Deportivo, Javier Tebas, président de la Liga espagnole, s’est prononcé sur l’avenir des deux protégés de Nasser Al-Khelaïfi.

Tebas : « Espérons que la saison prochaine, Neymar et Mbappé soient tous les deux en Liga. »

Depuis le départ de Neymar du FC Barcelone à l’été 2017 contre un chèque historique de 222 millions d’euros, Javier Tebas, le président de la Liga espagnole, a déclaré la guerre au Paris Saint-Germain. D’ailleurs, le dirigeant de 56 ans serait heureux de voir Kylian Mbappé et l’attaquant brésilien quitter prochainement l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi pour venir en Espagne. Il a même laissé croire que le Real Madrid et le FC Barcelone préparent quelque chose pour le prodige français et le capitaine de la Seleçao.

« Espérons que la saison prochaine, Neymar et Mbappé soient tous les deux en Liga. J’ai la sensation que quelque chose d’important va se passer. Ce sont deux joueurs qui ne peuvent aller que dans de grands clubs et il se peut que quelqu’un garde de l’argent et puisse attirer une grande star », a expliqué Javier Tebas.

Si Mbappé a récemment confié à Marca qu’il n’exclut rien pour son avenir, Neymar a, lui, répondu violemment à un journaliste espagnol qui voulait savoir si un retour au Barça était dans ses plans pour l’été prochain. Pour rappel, les deux joueurs sont liés au PSG jusqu’en juin 2022.