Yacine Adli va mettre son talent à la disposition de l’entraîneur Éric Bedouet lors des prochaines confrontations des Girondins de Bordeaux. Recruté au PSG pour 5,5 millions d’euros, la direction du club au scapulaire n’hésite pas à se féliciter du choix porter sur le milieu de terrain de 18 ans. Ulrich Ramé, le directeur sportif et technique a dressé les qualités du natif de Vitry-sur-Seine.

Ulrich Ramé : « Yacine Adli fait partie des très bons joueurs de sa génération »

Yacine Adli fait partie des jeunes joueurs que les Marine et Blanc ont accueillis pendant le marché des transferts d’hiver. Josh Maja et le natif de Vitry-sur-Seine sont des renforts sur lesquelles le club au scapulaire pourra s’appuyer dans l’atteinte des objectifs. En conférence de presse, Ulrich Ramé a encensé Yacine Adli, confiant que son transfert est un choix amplement judicieux.

« Yacine fait partie des très bons joueurs de sa génération, tout comme Aurélien Tchouaméni. Pour lui comme pour nous, ce sera le mieux, car le talent n'a pas d'âge mais qu'il faut beaucoup de volonté et d'écoute. Et quand on l'écoute, on voit un garçon relativement humble, très motivé, ce dont on a besoin pour remonter au classement », a déclaré le directeur sportif et technique de l’écurie 12e de Ligue 1.

Affaire à suivre...