FC Nantes: Mercato d'hiver, Vahid Halilhodzic exige sa suppression

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 01 février 2019 à 17:04

Le FC Nantes n’a plus son meilleur buteur Emiliano Sala transféré à Cardiff City et disparu en mer. Vahid Halilhodzic en rage toujours. Du coup, il souhaite que le Mercato hivernal disparaisse pour toujours.

Vahid Halilhodzic, « j’aurais aimé qu'il n'y ait plus jamais ce mercato d'hiver ».

Vahid Halilhodzic ne voit pas l’opportunité du mercato hivernal. Il milite pour sa suppression pure et simple. D’ailleurs, depuis que son effectif a été affaibli, suite au transfert d’Emiliano Sala à Cardiff City en janvier, il est très remonté contre le marché de l’hiver.

Pire, le buteur des Canaris (12 buts en 19 matchs) a disparition en mer dans l’avion qui le transportait au Pays de Galles. De quoi irriter davantage l’entraineur des Canaris qui n’en revient toujours pas.

« C’est sans doute le match le plus difficile que j'ai eu à préparer. On n'oubliera jamais Emiliano. C'est un garçon exceptionnel ! Mais la vie continue… », avait confié, tout ému, Coach Vahid, après le match nul cintre l’ASSE (1-1).

Pour revenir au mercato de janvier, le technicien Franco-Bosnien est catégorique. Il ne veut plus en entendre parler.

« J’aurais aimé qu'il n'y ait plus jamais ce mercato. Ça devient une jungle. Il faut l'interdire ou le limiter à un changement... Aujourd'hui, je suis plus frustré que soulagé. Trois mois de travail explosé. Il faut recommencer. J'espère qu'un jour on va fermer ce mercato d'hiver », a pesté Halilhodzic, avant le match en Coupe de France, face à l’Entente Sannois Saint-Gratien, samedi (15h).

A noter que le club de Waldemar Kita a recruté Antonio Mance pour remplacer Sala en attaque et s'est fait prêter les services de Valentin Eysseric et Edgar lé.

Afficher les commentaires