Marouane Fellaini ne sera pas de la partie lors du choc entre Manchester United et PSG en Ligue des Champions. La raison ? Le milieu de terrain belge a officiellement quitté le Reds Devils pour la Chine.
Marouane Fellaini rejoint la Chine.
C’est l’une des affiches très attendues. Le 12 février prochain, Manchester United accueillera le Paris Saint-Germain dans le cadre des 8es finales de Ligue des Champions. Si les Parisiens sont privés de leur star Neymar, du côté des Reds Devils, on notera également des absents. Marouane Fellaini ne participera pas à la rencontre.
À la différence de l’attaquant brésilien indisponible en raison d’une blessure, le Diable Rouge a fait le choix de quitter le navire mancunien. Après six années de bons et loyaux services sous le maillot rouge, il s’en est allé pour l’Empire du Milieu.
Le joueur de 31 ans s’est officiellement engagé avec le club chinois Shandong Luneng, la franchise où évolue Graziano Pellè. Il s’est engagé pour les trois prochaines saisons et percevra un montant de 14,5 M€ par an. Un joli pactole !
« Manchester United peut confirmer que Marouane Fellaini quitte le club sous forme de transfert définitif. Tout le monde à Manchester, remercie Marouane et lui souhaite le meilleur pour le futur avec ce transfert au Shandong Luneng », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club anglais.