Barça - Mercato : Les aveux de Luis Suarez sur Griezmann

Luis Suarez n’a rien fait pour convaincre Griezmann de signer avec le FC Barcelone
Par Loua Joel
Publié le 01 février 2019 à 18:05 | mis à jour le 01 février 2019 à 18:06
Résultats

Antoine Griezmann avait été à un pas de s’engager l’été dernier avec le FC Barcelone qu’il a finalement éconduit pour continuer avec l’Atletico Madrid. Luis Suarez déclare n’avoir absolument rien fait pour que le champion du monde français signe avec la formation barcelonaise.

Luis Suarez n’a rien fait pour une arrivée de Griezmann au FC Barcelone

Antoine Griezmann était la cible privilégiée du FC Barcelone l’été dernier pour le renfort de son attaque. Après avoir soufflé le chaud et le froid, l’international français a éconduit le club catalan pour continuer avec l’Atletico Madrid.

Alors que les recruteurs barcelonais multipliaient les efforts pour convaincre le champion du monde de signer, Luis Suarez n’a rien fait pour les aider. Le buteur catalan n’avait même pas daigné rencontrer le natif de Mâcon pour l’exhorter à s’engager avec les Blaugranas.

« Ai-je eu l’occasion de parler à Griezmann quand il a été question de son arrivée au Barça ? Non. Je ne l’ai vu que pendant les matches et plus tard, via Diego Godin, mais je n’en ai jamais parlé », a avoué Luis Suarez dans un entretien accordé à Sport ce vendredi.

Une intervention de l’international uruguayen aurait peut-être convaincu l’ancien attaquant de la Real Sociedad de signer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp