PSG - Mercato : Al-Khelaïfi envisage la vente de Neymar.

Neymar vers un départ du PSG l’été prochain ?

Vu d’Espagne, Neymar et Kylian Mbappé ne seront pas ensemble sous les mêmes couleurs la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, envisagerait sérieusement de vendre la star brésilienne lors du prochain mercato estival.

Neymar de retour en Espagne la saison prochaine ?

« Espérons que la saison prochaine, Neymar et Mbappé soient tous les deux en Liga. J’ai la sensation que quelque chose d’important va se passer. Ce sont deux joueurs qui ne peuvent aller que dans de grands clubs et il se peut que quelqu’un garde de l’argent et puisse attirer une grande star », a expliqué Javier Tebas, le président de la Liga espagnole, au micro de Mundo Deportivo.

Ignacio Miguélez, journaliste d’El Chiringuito TV, croit savoir que Neymar a fait part de ses envies de retour à ses anciens coéquipiers du FC Barcelone et pourrait donc forcer son départ du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison en cours. « J’espère revenir, mais je ne sais pas ce qu’il se passera », aurait lancé l’international brésilien de 26 ans.

Le média ibérique va même plus loin et ajoute que Nasser Al-Khelaïfi réfléchirait désormais à une vente de son numéro 10. « Le PSG envisage la vente de Neymar cet été. Paris en a marre de ces histoires. Cette histoire (de blessure, ndlr) est celle de trop. Le PSG voulait que le Brésilien s’opère pour qu’il aide le club en Ligue des Champions, mais lui ne veut pas. C’est la première fois depuis que Neymar a signé à Paris que le club envisage très sérieusement sa vente », a expliqué le journaliste de la Sexta, Jose Alvarez.

Le PSG pourrait donc être la principale attraction du prochain mercato estival grâce à ses deux stars.