Bordeaux - Mercato : Ulrich Ramé met la pression sur Yacine Adli

Yacine Adli, a quitté le PSG pour le FC Girondins de Bordeaux.

Yacine Adli arrive au FC Girondins de Bordeaux en suscitant pas mal d’espoirs quant aux performances qu’il pourra réaliser. Le directeur sportif et technique du club au scapulaire, Ulrich Ramé a tenu à l’indiquer au milieu de terrain de 18 ans.

Ulrich Ramé : « Yacine Adli a besoin de montrer ce qu'il vaut »

Yacine Adli a signé un contrat de 4 ans et demi avec l’écurie de Joseph DaGrosa. Le natif de Vitry-sur-Seine rejoint les Marine et Blanc qui sont positionnés au 12e rang de Ligue 1. Toutefois en cette édition 2018-2019, les patrons des Girondins voudraient que l’équipe arrache une place européenne.

Raison pour laquelle des renforts intègrent l’effectif entraîné par Eric Bedouet. En conférence de presse, Ulrich Ramé a lancé un message à Yacine Adli, rappelant que la formation mise sur son talent et donc il faudra se monter à la hauteur.

« Yacine a besoin de jouer, de montrer ce qu'il vaut à ce niveau-là, de s'intégrer dans l'effectif et de convaincre son entraîneur et ses partenaires qu'il va devenir indispensable et amener le plus que l'on attend dans les semaines et les mois à venir. On aimerait avoir un groupe concentré sur la fin de saison, et notamment ses jeunes joueurs. Ce qui est important, surtout, c'est la fin de saison, qui doit enclencher quelque chose », a déclaré le directeur technique et sportif bordelais.

Affaire à suivre …