PSG - Mercato : La raison de l’échec d’ Henrique sur Mitchel Bakker

Antero Henrique n’a pas pu finaliser le transfert de Mitchel Bakker au PSG.

En fin de contrat à l’Ajax Amsterdam le 30 juin prochain, Mitchel Bakker était annoncé tout proche de rejoindre le PSG durant le dernier jour du mercato hivernal. Finalement, Antero Henrique n’a pas pu boucler l’arrivée du latéral gauche de 19 ans. La raison est désormais connue.

Henrique a manqué de temps pour Mitchel Bakker.

Ces dernières heures, le Paris Saint-Germain semblait en passe de recruter Mitchel Bakker. Mais pour le joueur de l’Ajax Amsterdam, un accord n’a pas été trouvé entre les dirigeants des deux clubs. Le journal néerlandais Voetbal International révèle que les documents administratifs n’ont pas pu être bouclés à temps durant le dernier jour du marché des transferts, où Antero Henrique a tenté de mettre sur pied plusieurs transferts, y compris jusqu’à tard le jeudi soir, sans succès.

Un échec qui possède toutefois une autre explication. En effet, le latéral gauche possédait encore six mois de contrat avec l’Ajax Amsterdam, et même si tout le monde était donc autorisé à négocier, le club néerlandais devait toucher quelque chose pour libérer son joueur. Ces discussions ont ralenti l’arrivée de Mitchel Bakker au point de faire échouer son transfert. Mais pas sa signature au PSG qui, selon la presse néerlandaise, sera effective à la fin de la saison.

Mino Raiola, l’agent du jeune défenseur, se chargeant de garder au chaud le joueur en vue de son arrivée gratuite au mois de juin.




Par JEAN-LUC D
Publié le 01 février 2019 à 23:30 | mis à jour le 01 février 2019 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp