ASSE - Mercato: Aït Bennasser convaincu par Gasset par téléphone

Youssef Aït Bennasser Publié le 02 février 2019 à 09:45

Prêté à l’ASSE par l’AS Monaco, Youssef Aït Bennasser a avoué qu’il a été convaincu par l’entraineur des Verts, simplement par téléphone. Il évoque également le statut mythique du club ligérien qui ne l’a pas laissé indifférent.

Aït Bennasser, « j'ai échangé avec le coach par téléphone et il m'a dit qu'il comptait sur moi ».

Avant d’accepter de se faire prêter à l’AS Saint-Étienne, Youssef Aït Bennasser a eu un entretien téléphonique avec Jean-Louis Gasset. Il a confié que le discours de ce dernier l’a convaincu de rejoindre les Verts. Il met également l’accent sur le projet du club ligérien, ainsi que la place qu’il occupe dans le football hexagonal.

« Ça s'est fait rapidement en fin de mercato parce que le projet m'a plu. J'ai échangé avec le coach par téléphone et il m'a dit qu'il comptait sur moi. Il m'a donné envie de rendre service à l'équipe et de rendre la confiance que Saint-Étienne a placée en moi », a expliqué le milieu de terrain marocain, lors de sa présentation officielle à la presse.

« Quand un grand club comme l'ASSE te sollicite, c'est difficile de refuser », a ajouté Aït Bennasser. Ce dernier a également livré le discours de Gasset sur son profil.

« Je suis capable de jouer partout au milieu de terrain et j'aime me mettre au service du collectif. C'est ce que le coach m'a dit qu'il recherchait quand il m'a appelé », a soufflé la recrue hivernale de Sainté.

Aït Bennasser est prêté au club de la capitale du Forez jusqu'en juin 2019.

Par ALEXIS