OL - PSG : Nabil Fekir, ce qu’il pense de l’absence de Neymar.

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.

Nabil Fekir et l’OL affrontent le PSG, dimanche soir, en clôture de la 23e journée de Ligue 1, mais sans la star parisienne Neymar, blessé. Malgré tout, le capitaine des Gones estime que l’absence de ce dernier n’est pas vraiment un avantage pour Lyon.

Nabil Fekir, « Neymar, c’est un atout en moins pour eux, mais il n’y a pas que lui... ».

Le Paris Saint-Germain avec ou sans Neymar reste toujours une équipe redoutable selon Nabil Fekir qui se prononce ainsi sur le choc avec le club de la capitale, dimanche (21h).

En effet, le Brésilien ne prendra pas part à la confrontation entre le leader et le 3e de Ligue 1. Blessé à l’orteil, il est indisponible pour au moins dix semaines. Cela ne va pas forcément amoindrir considérablement l’équipe de Thomas Tuchel, selon l’avis du capitaine de l’Olympique Lyonnais.

« Avec l’absence de Neymar, c’est un atout en moins pour eux, mais il n’y a pas que lui, même si c’est le meilleur joueur de l’équipe selon moi », a commenté Fekir en conférence de presse d’avant-match.

« Le PSG est une grande équipe qui gagne des titres chaque année. C’est une équipe qui arrive à conserver le ballon et faire courir ses adversaires. Quand on court, on s’épuise… », a-t-il admis ensuite.

Toutefois, le N°18 du club rhodanien espère profiter de la situation actuelle de Paris qui songe sans doute plus à son match capital contre Manchester United en Ligue des Champions.

« Je ne sais pas s’il y a un meilleur moment pour les jouer, mais on sait qu’ils ont leur match contre Manchester United dans la tête », a souligné Nabil Fekir.