PSG : Blessure, des nouvelles rassurantes pour Neymar

Neymar est de retour au PSG, il va mieux.
Par Timothée Jean
Publié le 02 février 2019 à 11:37 | mis à jour le 02 février 2019 à 11:37
Résultats

Parti à Barcelone afin de recevoir des soins concernant sa blessure, Neymar est de retour dans la capitale française. Et les dernières nouvelles concernant la star du PSG sont plutôt rassurantes.

Neymar est de retour au PSG, il va mieux.

Une lueur d’espoir pour les supporters parisiens ! Touché lors du match de Coupe de France contre le Racing Club de Strasbourg (2-0), Neymar souffre d’une fracture du cinquième métatarsien. La star brésilienne sera éloignée des terrains pour au moins 10 semaines, annoncé le club parisien. Il sera donc absent au mois de février pour le choc aller et retour face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Cette semaine, l’attaquant s’est rendu en Catalogne afin de consulter un rhumatologue réputé, le docteur Ramon Cugat. Et le joueur de 25 ans revient avec de bonnes nouvelles. Selon les informations du tabloïd L’Equipe« Neymar va mieux ». Il a reçu une injection de plasma riche en plaquettes (PRP) et la douleur serait moins intense.

À noter que l’ancien Barcelonais a opté pour un « traitement conservatif » refusant la case opération. Ce choix lui permet de garder la chance de rejouer cette saison. Il va voir son pied droit immobilisé durant un mois et recevra des soins quotidiens afin de consolider la zone touchée.

Si les choses se déroulent bien, il pourrait faire son retour dans la compétition plus tôt que prévu...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp