Toulouse FC : Alain Casanova affiche un regret sur les performances

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 02 février 2019 à 13:02 | mis à jour le 02 février 2019 à 13:02
Résultats

Alain Casanova a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a fait une rétrospective sur les résultats du Toulouse FC. En début de saison, le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers se logeaient dans le top 10 du classement. Mais après 22 journées de Ligue 1, les résultats ne sont plus aussi enchanteurs.

Alain Casanova : « J’ai un très grand regret : qu’on ne soit pas plus performant »

Alain Casanova a vu plusieurs de ses protégés quitter le TFC pendant le mercato hivernal. Cette vague de départ a commencé par Stephane Mbia qui a résilié son contrat après 6 mois passés dans l’équipe. le défenseur central de 26 ans, Steven Fortes à rejoint le RC Lens, Steeve Yago quant à lui à déposé ses valises au Havre AC.

Le cas Jean-Clair Todibo s’est finalement décanté plus vite que prévu avec le FC Barcelone. Pour la seconde phase de cette édition 2018-2019, l’entraîneur du Tef veut rehausser le niveau actuel qui est de 13e du championnat français.

En conférence de presse, Alain Casanova a déclaré : « J’ai un très grand regret qu’on ne soit pas plus performant. Je voudrais tant donner plus de satisfaction et de plaisir au public du Stadium… Je sais que ça viendra. Les joueurs ont à coeur de gagner. Malheureusement, ça fait trop longtemps qu’on n’a pas offert une victoire à nos supporters ».

Rappelons que ce samedi 2 février à 21 h, le Toulouse FC affrontera l’AS Monaco au stade Louis II.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp