FC Nantes - Mercato : Antonio Mance voulu par Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic aurait choisi en personne Antonio Mance. Publié par ALEXIS le 02 février 2019 à 13:09

Pour remplacer Emiliano Sala, le FC Nantes a recruté Antonio Mance, un attaquant croate débarqué de l’AS Trencin en Slovaquie. Ce dernier serait le choix de Vahid Halilhodzic et non du président Waldemar Kita.

Antonio Mance serait une recrue 100% Vahid Halilhodzic.

Waldemar Kita avait promis à Vahid Halilhodzic de remplacer Emiliano Sala en cas de transfert de ce dernier lors du mercato hivernal. Et le propriétaire du FC Nantes a tenu parole. Il a fait venir Antonio Mance, un avant-centre de 23 ans qui vient remplacer, poste pour poste, l’Argentin transféré à Cardiff City et porté disparu en mer, le 21 janvier dernier.

Cependant, la recrue des Canaris n’aurait as été choisie par le dirigeant. Si l’on en croit Emmanuel Merceron, c’est bien l’entraineur des Nantais qui a fait venir l’attaquant croate.

« Antonio Mance, choix 100% de chez 100% Vahid. Réseau perso », a informé l’insider sur son compte Twitter. Kita a également mis deux autres joueurs à disposition d’Halilhodzic. Il s’agit notamment du milieu de terrain de la Fiorentina Valentin Eysseric et du défenseur central du LOSC, Edgar lé.

En effet, le boss a satisfait la demande de son coach.

« On a besoin d'un défenseur central, d'un milieu relayeur et d'un attaquant de pointe », avait déclaré ce dernier en conférence de presse, trois jours avant la fermeture du marché.

Il faut indiquer que les arrières centraux qui étaient en prêt, notamment Matt Miazga et Kara Mbodji ont quitté le club de la Cité des Ducs en janvier, en plus de Sala transféré au Pays de Galles où il n'est jamais arrivé.

Afficher les commentaires