PSG - Mercato : Wenger aurait reçu deux offres de l’émir du Qatar.

Arsène Wenger est annoncé dans l’organigramme du PSG.

Depuis son départ d’Arsenal FC à l’issue de la saison passée, Arsène Wenger est régulièrement annoncé au PSG pour prendre la place du très décrié Antero Henrique, l’actuel directeur sportif. L’émir du Qatar, le propriétaire du club de la capitale, aurait même soumis deux offres concrètes au manager alsacien.

Arsène Wenger a eu le choix entre le PSG et le Qatar.

Avec un nouveau mercato hivernal décevant, Antero Henrique se trouve carrément sur la sellette du côté du Paris Saint-Germain. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, le dirigeant portugais pourrait perdre prochainement son poste à la tête de la direction sportive.

Et alors que le nom d'Arsène Wenger a fait son retour ces derniers jours, notamment suite à la vive tension entre Antero Henrique et Thomas Tuchel au terme du marché des transferts de janvier, le JDD assure ce matin que l'émir du Qatar aurait fait deux offres à l'ancien entraîneur d'Arsenal.

En effet, l’émission hebdomadaire explique le Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, qui rêve d'avoir Wenger dans l'un de ses organigrammes, lui aurait proposé, durant l'été, la possibilité de prendre un poste au PSG en qualité de directeur général en charge du sportif, le pendant de Jean-Claude Blanc du côté administratif, ou bien de tenir un rôle au Qatar pour le Mondial 2022.

Pour le moment, l’ex-coach de l’AS Monaco (1987-1994) n'a toujours pas donné sa décision alors qu'il a annoncé qu'il devrait reprendre du service dans le monde du football à partir du mois de janvier 2019. Le natif de Strasbourg serait également courtisé par la FIFA et l'UEFA.


Par JEAN-LUC D
Publié le 03 février 2019 à 12:56 | mis à jour le 03 février 2019 à 12:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp