OL - Mercato : Moussa Dembélé explique son refus de l’OM

Moussa Dembélé a refusé l’OM et se sent heureux à l’OL

Moussa Dembélé s’est engagé avec l’Olympique Lyonnais l’été dernier après avoir refusé l’Olympique de Marseille, jugé compliqué et instable.

Moussa Dembélé juge l’OM compliqué et instable

Moussa Dembélé était le meilleur buteur du Celtic Glasgow. Une performance qui l’avait mis l’été dernier sous les projecteurs de l’OL et de l’OM, alors en quête d’un top buteur. Après avoir bien réfléchi, le joueur de 22 ans a décidé de snober l’intérêt du club phocéen qu’il estime compliqué et instable.

« L’Intérêt de l’OM l’été dernier ? Marseille, c’est compliqué. Voilà le club n’est pas trop stable », a expliqué l’attaquant lyonnais sur le plateau de Téléfoot ce dimanche.

Moussa Dembélé content d’être à l’OL

Mais l'ancien attaquant du Celtic Glasgow sait qu’il en a déjà trop dit de l'OM dont on connaît les rivalités très exacerbées avec l'OL. Alors, il s’est ressaisi en déclarant n’avoir pas envie de parler de la formation provençale et se sentir heureux avec l’écurie rhodanienne dont il fait actuellment les beaux jours.

« Je n’ai pas envie de parler de Marseille. Je suis Lyonnais et content d’être à l’OL. C’était l’OL et je restais au Celtic », a ajouté l’espoir français.

Les recruteurs marseillais savent désormais pourquoi Moussa Dembélé a refusé leur intérêt.