PSG : La date de retour à l’entraînement connue pour Verratti

Marco Verratti va retrouver ses coéquipiers à l’entraînement lundi.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 février 2019 à 19:30 | mis à jour le 03 février 2019 à 19:30
Résultats

Victime d'une entorse à la cheville gauche le 19 janvier contre l’EA Guingamp, Marco Verratti va bientôt retrouver les terrains d'entraînement avec ses coéquipiers du PSG. C’est une nouvelle donnée par son entraîneur Thomas Tuchel en personne.

Marco Verratti attendu au Camp des Loges lundi.

Bonne nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain. Ecarté des terrains en raison d’une entorse à la cheville il y a quelques semaines, Marco Verratti devrait être opérationnel pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester United, le 12 février prochain, à Old Trafford.

De passage en conférence de presse ce samedi, le coach parisien, Thomas Tuchel, a ouvertement annoncé que l’international italien de 26 ans devrait reprendre l’entraînement lundi.

« Neymar, Marco Verratti et Layvin Kurzawa sont blessés, ils ne seront pas à Lyon. Concernant Verratti et Kurzawa, ils seront à l’entraînement lundi avec nous, c’est l’objectif en tout cas », a lâché Tuchel.

Une très grande nouvelle pour le club de la capitale déjà privé de Neymar, qui doit observer une période d'indisponibilité de dix semaines après une nouvelle fracture du cinquième métatarsien du pied droit, pour la double confrontation contre les Red Devils, et comptant peu de solutions au milieu de terrain.

Tuchel pourrait faire jouer le milieu de terrain de 26 ans samedi prochain contre les Girondins de Bordeaux avant le choc contre Paul Pogba et ses partenaires.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp