Man City - Mercato : Le message fort de Guardiola pour Aguero

Sergio Aguero semble renaitre de ses cendres avec Manchester City.

Annoncé un certain temps pour un retour à l’Atletico Madrid, Sergio Aguero semble renaitre de ses cendres avec Manchester City. Le week-end dernier, l’international argentin a sorti un grand match pour venir à bout d’Arsenal. Une performance remarquable, saluée par son entraineur Pep Guardiola qui a tenu à éclaircir certains points.

Aguero, ses intentions ont toujours été parfaites.

Peu en vue en première partie de saison avec Manchester City, Sergio Aguero a fait l’objet de plusieurs critiques sur son rendement et ses relations avec Pep Guardiola. En effet, l’international argentin freiné par une sérieuse blessure et une légère méforme a perdu sa place dans le onze de départ du coach catalan qui préfère aligner Gabriel Jesus. Une situation qui a alors amplifié les spéculations concernant l’avenir de l’avant-centre.

Mais comme le phoenix renait de ses cendres, l’ancien Madrilène semble revenir sur le devant de la scène. Ces dernières semaines et le dimanche dernier en particulier contre Arsenal (3-1), il a rappelé l'immense talent qui est le sien.

Il s’est offert un triplé en 46 minutes chronique qui lui a valu les éloges de son coach. « Serrgio est né avec ce talent, il mourra avec ce talent », a déclaré le Catalan au micro de la BBC. L’entraineur a ensuite profité de l’occasion pour faire une grosse mise au point sur leur relation.

« Au début de la saison, les gens ont dit que je n'aimais pas Sergio alors que j'étais enchanté par lui. Oui, je fais parfois jouer Gabriel ou Sterling en pointe. Aujourd'hui, Sergio s'est battu et a tout fait pour l'équipe. Ses intentions ont toujours été parfaites depuis son retour », a-t-il ajouté.