PSG : Après Lyon, Ménès donne la recette contre Manchester

Pierre Ménès, consultant de Canal+.

A un peu plus d’une semaine de son premier choc contre Manchester United en Ligue des Champions, le PSG s’est incliné à Lyon (2-1), hier soir. Pierre Ménès s’est prononcé sur cette rencontre en faisant des recommandations à Thomas Tuchel pour le match contre la bande à Paul Pogba.

Ménès : « Tuchel doit retrouver Verratti, intégrer Paredes et relancer Rabiot »

Le Paris Saint-Germain a chuté pour la première fois de la saison en Ligue 1, dimanche soir lors de la clôture de la 23e journée, en s’inclinant sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais. Un coup d’arrêt avant le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Manchester United le 12 février, à Old Trafford.

Pour Pierre Ménès, il n’y a rien d’inquiétant pour les Parisiens à condition que Thomas Tuchel fasse quelques ajustements dans son groupe. Pour le consultant de Canal+, le coach parisien doit récupérer Marco Verratti, intégrer sa nouvelle recrue Leandro Paredes et réintégrer Adrien Rabiot, avant d’affronter les Red Devils.

« Sans Neymar, le PSG n’est pas le même. Désormais, Tuchel doit retrouver Verratti, intégrer Paredes et à mon avis, relancer Rabiot pour avoir une équipe plus équilibrée que ce qu’elle a montré hier soir », a commenté Ménès sur son blog, persuadé que Thomas Tuchel ne dispose pour le moment pas d’un entrejeu de qualité pour le plus haut niveau européen.