OM - Mercato : Kamara, le coup tordu du Bayern Munich

Boubacar Kamara dans le viseur du Bayern Munich

Le Bayern Munich voudrait profiter du désaccord entre l’Olympique de Marseille et Boubacar Kamara sur le détail salarial d’une prolongation pour attirer ce dernier en fin de saison.

Un offensive à venir du Bayern Munich pour Boubacar Kamara ?

Boubacar Kamara a signé son premier contrat professionnel la saison dernière avec l’OM dont il est un pur produit. Les dirigeants marseillais, aux yeux de qui il représente l’avenir du club, voudraient le prolonger, son contrat prenant fin en juin 2020.

S’il n’est pas contre le principe, vue que l’OM est également son club de coeur, Boubacar Kamara voudrait en retour qu’une prolongation soit accompagnée d’une révalorisation salarial allant du simple (45 000 euro mensuels) au quadruple (180 000 euros). Une demande à laquelle les dirigeants olympiens auraient répondu qu’ils ne pourraient lui accorder que le double (90 000 euros).

Pour le Bayern Munich, ce désaccord est une brèche ouverte pour tenter d’attirer Boubacar Kamara. Selon Radio Marca, les recruteurs bavarois, séduits par le profil du jeune défenseur central phocéen, seraient même prêts à formuler une offre dès la fin de la saison, soit un an avant la fin de son contrat avec l’écurie provençale.

Un intérêt dont l’OM aurait tout à craindre. En plus de l’assurance de percevoir un gros salaire avec la formation munichoise, Boubacar Kamara pourrait être tenté de s'en aller parce que peu (temps de jeu) ou mal (positionnement) utilisé par Rudi Garcia