Barça - Mercato : Forte déclaration de Ter Stegen sur son avenir

Marc-André Ter Stegen fidèle au FC Barcelone.

Titulaire indiscutable dans les cages du FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen est heureux en Catalogne. Le gardien de but allemand s’est exprimé sur la suite de sa carrière et ne compte pas s’en aller. Il est « heureux » sous le maillot catalan.

Marc-André Ter Stegen fidèle au FC Barcelone.

Au club depuis 2014, Marc-André Ter Stegen fait les beaux jours du FC Barcelone depuis cinq saisons. Il est indiscutable dans les cages barcelonaises depuis l’entame de l’exercice en cours. La preuve, il a disputé toutes les rencontres de Liga cette saison (22 apparitions en autant de journées).

En concurrence avec Jasper Cillessen, l’international allemand conforte donc sa place de gardien de but numéro un du Barça. Et celui-ci a réaffirmé haut et fort son amour pour les couleurs blaugranas.

Installé de manière régulière dans le onze de départ d’Ernesto Valverde, le joueur de 26 ans n’a jamais eu l’intention de quitter la Catalogne en dépit des nombreuses spéculations sur son avenir.

« J’ai un contrat en vigueur. Il me reste trois ans et demi et je veux bien faire mon travail (…) Je suis très heureux ici. Les gens me traitent de manière très spéciale et je me sens très bien à Barcelone », a-t-il confié dans des propos relayés par Sport.