ASSE - Mercato : Oussama Tannane vers un retour du FC Utrecht

Oussama Tannane, ailier de l'ASSE.

Le prêt d’ Oussama Tannane à FC Utrecht pourrait être écourté. Et pour cause, l’ailier prêté par l’ASSE a été écarté du groupe par l’entraineur du club néerlandais, pour mauvais comportement à l’entraineur.

Oussama Tannane écarté par le coach d'Utrecht pourrait être renvoyé à l'ASSE.

Oussama Tannane est parti pour ne pas terminer la saison à Utrecht (D1 néerlandaise), si l’on en croit l’entraineur du club qui l’a écarté de son effectif. Le transfuge de l’AS Saint-Étienne a sévèrement taclé l’un de ses coéquipiers à l’entrainement, notamment Sean Klaiber qu’il a même blessé.

Un geste que Dick Advocaat n’a pas du tout apprécié et pour lequel il a pris une sanction contre le joueur fautif. « Il n'y a pas de retour possible pour lui. C'est dommage », a affirmé le technicien au quotidien De Telegraaf.

« Vous ne pouvez pas empêcher certaines choses. Chacun doit pouvoir voir jusqu'où il peut aller. Si ce genre de choses se produisent, vous devez clarifier la situation pour votre groupe et ne pas la contourner. C'est la raison pour laquelle nous avons pris cette mesure », a expliqué le technicien hollandais.

Tannane est lié aux Verts jusqu'en 2020, mais il ne rentre pas dans les plans du club ligérien.

En 2017-2018, l'international marocain avait passé la première moitié de la saison à Las Palmas en Espagne.