Barça - Mercato : Rakitic tient une nouvelle porte de sortie

Ivan Rakitic ciblé par l’Inter Milan.

Avec l’arrivée de Frenkie De Jong la saison prochaine, Ivan Rakitic pourrait être invité à faire ses valises. Et en cas de départ, l’international croate tiendrait déjà une nouvelle porte de sortie. Il pourrait rebondir du côté de la Serie A sous les couleurs de l’Inter Milan.

Rakitic ciblé par l’Inter Milan pour oublier la piste Luka Modric.

« J’ai cette confiance et ce que je veux, c'est rester encore le plus longtemps possible et bien faire les choses. Je suis heureux à Barcelone ». Ces propos sont signés Ivan Rakitic.

Des propos qui sont intervenus quelques jours seulement après la signature de la pépite Frenkie De Jong qui intégrera l’effectif catalan à l’issue de la saison. Une future arrivée qui sonne comme une menace pour l’avenir de l’international croate. Mais ce dernier ne compte pas céder face à la concurrence.

Une position qui visiblement n’a pas refroidi les ardeurs de l’Inter Milan, désireux de recruter un milieu de terrain. Associé régulièrement à Luka Modric, le joyau du Real Madrid, le club transalpin foncerait désormais sur son compatriote.

Selon les informations de Tuttosport, les Nerrazzuris seraient très intéressés par le Barcelonais et songeraient à faire une offre en vue d’un transfert l’été prochain.

Reste à savoir si les Catalans seront prêts à laisser filer leur joueur, qui jusque-là n’a toujours pas prolongé son contrat expirant en juin 2021.