Ibrahim Sangaré était annoncé sur les tablettes du FC Barcelone dans les dernières heures du mercato hivernal. Le milieu de terrain de 21 ans n’a pas quitté le Toulouse FC comme ce fut le cas de Jean-Clair Todibo qui a rejoint l’écurie catalane. Le joueur ivoirien a quant à lui prolonger son bail avec le TFC.

Ibrahim Sangaré est lié au Toulouse FC jusqu’en juin 2021

Ibrahim Sangaré évolue au Tef depuis juillet 2016. Le joueur ivoirien essaye de s’imposer dans l’écurie du président Olivier Sadran. En cette saison, il est parvenu à disputer 14 rencontres de Ligue 1 au cours desquelles il a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives.

Via son compte Twitter, le TFC a annoncé la prolongation du contrat d’Ibrahim Sangaré qui initialement devait se terminer en 2020. Le protégé d’Alain Casanova a parafé un nouveau bail qui court jusqu’en juin 2021. Le communiqué est intitulé comme suit : « On attaque février avec une belle nouvelle, notre milieu de terrain Ibrahim Sangaré prolonge son contrat avec le TFC ».

Rappelons que les Violets.com avait dernièrement révélé que le FC Barcelone en venant superviser le défenseur central de 19 ans, Todibo, a été attiré par la qualité de jeu du milieu de terrain de 21 ans et le compte désormais sur sa liste des pépites à enrôler.

Affaire à suivre…