Real Madrid - Mercato : Une grosse offre pour Luka Modric

Une énorme revalorisation salariale pour Luka Modric.

Véritable cadre du Real Madrid, Luka Modric rechigne à prolonger son contrat, ce qui le rapproche un peu plus de l’Inter Milan désireux de l’avoir dans ses rangs. Mais le club madrilène est déterminé à conserver son milieu de terrain et serait prêt à sortir le chéquier pour éviter son départ.

Une énorme revalorisation salariale pour Luka Modric.

Avoir raflé bon nombre de trophées individuels cette saison, dont le Ballon d'Or et le trophée The Best FIFA, Luka Modric, finaliste malheureux de la Coupe du monde en Russie, pourrait terminer sa carrière au Real Madrid. Courtisé par l’Inter Milan depuis de longues dates, l’international croate n’a pas caché son souhait de prendre sa retraite sous le maillot merengue.

« Tout d’abord mon souhait est de rester au Real Madrid le plus longtemps possible. Le scénario idéal serait de terminer ma carrière dans ce club et cette ville fantastique. Mon souhait a toujours été de porter le maillot du Real », a-t-il confié en décembre dernier.

Un message bien perçu par sa direction qui s’activerait pour réaliser ce souhait et boucler le dossier. La direction madrilène compte prolonger son contrat expirant en juin 2020. Selon les informations du journal AS, une importante revalorisation salariale lui sera proposée en échange d’un renouvellement de bail. Ce qui ferait de lui le plus gros salaire du club devant Gareth Bale qui percevrait environ 19 M€ par an.

Reste à savoir si l’ancien pensionnaire des Spurs acceptera de prolonger.