Bayern- Mercato : Juventus, James, Ronaldo s’occupe de sa venue

James Rodriguez a reçu un appel de Cristiano Ronaldo.

Joueur du Real Madrid prêté au Bayern Munich, James Rodriguez est annoncé dans le viseur de la Juventus Turin. Et Cristiano Ronaldo pourrait jouer un rôle décisif pour sa venue dans le Piémont. Le Portugais aurait appelé le milieu de terrain colombien afin de le convaincre de rallier le club transalpin l’été prochain.

James Rodriguez a reçu un appel de Cristiano Ronaldo.

Une nouvelle page se tourne dans le dossier James Rodriguez. Prêté au Bayern Munich en juillet 2017, l’international colombien arrive à la fin de son prêt à l’issue de la saison. Il se rapproche inlassablement d'un retour au Real Madrid puisque le club allemand jusque-là ne manifeste aucun empressement à lever son option d’achat estimée à 42 M€.

Mais plusieurs écuries européennes, dont la Juventus Turin, envisagent de détourner sa trajectoire. Les dirigeants italiens s’intéresseraient fortement à son profil et songeraient à le recruter l’été prochain. Et si le milieu de terrain hésite à rallier le Piémont, un élément décisif pourrait jouer en la faveur des Italiens pour l’attirer.

Selon les informations de Marca, Cristiano Ronaldo aurait contacté le joueur de 27 ans pour lui conforter son idée de rejoindre les Bianconeris la saison prochaine. Une geste qui pourrait influencer son choix dans les prochains mois.

Reste à savoir si les dirigeants madrilènes accepteront de laisser filer un autre joueur à la Vieille Dame.