OM - Mercato : Limogeage de Garcia, Eyraud reçoit un conseil

Rudi Garcia, son limogeage déconseillé par Elie Baup
Par Loua Joel
Publié le 04 février 2019 à 18:15 | mis à jour le 04 février 2019 à 18:15
Résultats

Rudi Garcia pourrait être licencié d’un moment à un autre au regard des résultats de l’Olympique de Marseille cette saison. Mais Elie Baup est convaincu que le coach phocéen met tout en oeuvre pour redresser la barre et qu’il ne serait pas indiqué de le virer.

Eyraud conseillé de ne pas limoger Rudi Garcia

Jacques-Henri Eyraud limogerait Rudi Garcia que personne ne s’en étonnerait, tant les résultas de l’OM sont décevants depuis le début de la saison. Mais Elie Baup, ancien entraîneur marseillais (2012-2013) qui avait connu les mêmes résultats décevants avant d’être licencié, ne croit pas du tout qu’il faille se séparer du technicien olympien.

« Il essaie de trouver des solutions avec l'effectif qu'il a. Il n'a pas hésité à sortir des cadres pour faire réagir son groupe, mais il manque de réussite », a expliqué Elie Baup dans leparisien avant de conclure : « S'en séparer n'est pas la solution. »

Reste que le président olympien sera moins inspiré par les conseils de l’ex-stratège phocéen que par la pelouse pour se décider. Et pas besoin de rappeler que la pelouse ne plaide pas pour Rudi Garcia… Qui serait bien bien inspiré à son tour de battre les Girondins de Bordeaux mardi en match en retard de la 18e journée de Ligue 1 puis le Dijon FCO vendredi lors de la 24e journée.

Enfin, un enchaînement de victoires défendrait mieux la cause de Rudi Garcia que le plaidoyer d'Elie Baup.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp