Harrison Manzala ne finira pas la saison à Angers SCO si l’on en croit les informations de L’Équipe qui l’annonce en prêt au Maccabi Petah Tikva, en Israël. Il devrait s’y engager officiellement pour six mois.
Harrison Manzala annoncé au Maccabi Petah Tikva (Israël) en prêt.
Ce n’est pas encore officiel, mais le transfert de Harrison Manzala au Maccabi Petah Tikva est annoncé, ce lundi, par le quotidien de sport. Le milieu offensif d'Angers SCO « va être prêté pour six mois, sans option d'achat », soit jusqu’en juin 2019, d’après le journal national.
Recruté à Amiens SC l’été dernier, il n’a pas réussi à s’imposer dans le groupe de l'entraineur angevin, Stéphane Moulin. Le Franco-Congolais a fait 8 apparitions seulement en Ligue 1 comme remplaçant cette saison. Du coup, il ira finir la saison au sein du club classé 11e du championnat israélien, afin de retrouver du temps de jeu.
Manzala va certainement revenir à Angers, car il est sous contrat avec le club de l’ouest de la France jusqu’en juin 2022. Bien avant le joueur de 24 ans, le SCO avait prêté le milieu offensif Dorian Bertrand à l’AS Béziers et l'attaquant ivoirien Thomas Touré au Paris FC en Ligue 2.
À noter qu'Angers est 13e de Ligue 1 après 23 journées de championnat.