OM : Coup dur, Garcia reçoit une mauvaise nouvelle avant Bordeaux

Rudi Garcia également privé de la participation de Luiz Gustavo lors d’OM-Bordeaux Publié par Gary SLM. le 04 février 2019 à 18:32

L’Olympique de Marseille recevra les Girondins de Bordeaux demain (19h) en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. S’il ne pouvait déjà pas compter sur certains cadres de son effectif, Rudi Garcia devra encore se passer des services de Luiz Gustavo.

Luiz Gustavo malade et absent du groupe de Rudi Garcia

L’OM reçoit Bordeaux mardi. Même si cela n’est pas dit haut fort, Rudi Garcia sait que c’est un match à ne pas perdre s’il veut desserrer l’étau autour de lui, voire sauver son poste d’entraîneur.

Pourtant, en plus de jouer dans un Vélodrome sanctionné par un huis total, l’entraîneur olympien sera privé de plusieurs cadres de son effectif, à savoir Kevin Strootman et Florian Thauvin (suspendus), Adil Rami et Dimitri Payet (blessés) et Mario Balotelli (non qualifié).

Mais comme si cela n’était déjà pas accablant d’être privé des services de ces cinq joueurs majeurs face à des Bordeaux qui menacent de lui damer le pion au classement de Ligue 1, le technicien français devrait encore s’arranger sans Luiz Gustavo. Selon laprovence, le milieu défensif brésilien ne sera pas présent lors de la réception des Bordelais pour cause de maladie.

Mais Rudi Garcia se veut optimiste. « Je fais 100% confiance aux joueurs qui seront alignés pour gagner ce match », a déclaré le stratège provençal.

Reste qu’on ne compte plus le nombre de fois où le coach marseillais s’est voulu confiant, avec les résultats que l’on connaît…

Afficher les commentaires