PSG : Milieu de terrain, excellente nouvelle pour Marco Verratti

Marco Verratti est de retour à l’entraînement collectif du PSG.

Au lendemain d’une défaite contre l’OL, qui aura mis en évidence les graves lacunes du PSG dans le secteur médian, Thomas Tuchel a reçu une excellente nouvelle ce lundi après-midi. Marco Verratti, blessé et forfait depuis le 19 janvier dernier, a fait son retour à l’entraînement collectif.

Marco Verratti apte pour la réception de Bordeaux samedi.

Absent depuis le 19 janvier dernier et une blessure à la cheville contre l’EA Guingamp, les nouvelles sont bonnes concernant Marco Verratti. Présent en conférence de presse ce samedi, Thomas Tuchel, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, avait déjà annoncé que le milieu de terrain italien devait reprendre l'entraînement collectif avec ses partenaires ce lundi, et ce fut le cas, en à croire les renseignements divulgués par le journal régional Le Parisien.

Alors que les onze titulaires de la veille étaient logiquement au repos, un groupe d'une quinzaine de joueurs s'est entraîné au Camp des Loges et Verrati figurait parmi ceux-ci. Layvin Kurzawa était également de retour, il a effectué un « travail plus soutenu » aux côtés de Leandro Paredes et Adrien Rabiot.

Toujours selon la même source, Thomas Tuchel espère que son milieu de 26 ans fera son retour à la compétition samedi face aux Girondins de Bordeaux, voire même en milieu de semaine pour le match de Coupe de France contre la modeste équipe de Villefranche. Tuchel sera présent face à la presse ce mardi à 14 heures, il donnera donc de plus amples informations sur la santé du Petit Hibou.