PSG : La dernière décision d’Al-Khelaïfi pour Rabiot est tombée.

Adrien Rabiot a été écarté depuis décembre dernier.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 février 2019 à 21:15 | mis à jour le 04 février 2019 à 21:15
Résultats

Comme Christophe Galtier, plusieurs observateurs ont demandé la réintégration d’Adrien Rabiot après la défaite du PSG face à l’OL, dimanche soir au Groupama Stadium. Aux dernières nouvelles, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, aurait tranché pour le milieu relayeur de 23 ans.

Al-Khelaïfi ne veut plus revoir Rabiot en match officiel.

« Le meilleur mercato du PSG, ce serait le retour de Rabiot. Quand vous avez Rabiot dans votre équipe, ne pas le faire jouer c’est une grosse erreur pour moi. Aujourd’hui, je comprends l’entraîneur qui dit “n’allez pas me chercher untel ou untel” car les grands (joueurs) au mercato d’hiver, ils ne bougent pas. Nous, on a mieux et sous contrat ( jusqu’en juin 2019). Donc, on doit faire en sorte de bien le remettra dans sa tête », expliqué hier soir Christophe Galtier sur le plateau du Canal Football Club après la défaite du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais.

Ce lundi soir, RMC Sport annonce que Nasser Al-Khelaïfi resterait inflexible sur ce sujet. Pour le patron des Rouge et Bleu, il serait totalement exclut de revoir Rabiot dans le groupe de Thomas Tuchel en match officiel d’ici la fin de saison.

Ayant lui-même parlé avec le joueur pour qu’il prolonge son contrat, qui expire le 30 juin prochain, l’homme d’affaires qatarien serait profondément agacé du comportement de Rabiot et ne voudrait plus le revoir sous les couleurs parisiennes tant qu’il ne change pas d’avis sur son avenir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp