PSG : Les dessous du transfert de Yacine Adli à Bordeaux révélés.

Yacine Adli a été transféré à Bordeaux cet hiver. Publié le 04 février 2019 à 22:40

C’est la grosse surprise du mercato hivernal qui vient de fermer ses portes. Yacine Adli, considéré comme un futur crack, a été vendu par le PSG aux Girondins de Bordeaux pour 5,5 millions d’euros. RMC revient sur les circonstances de ce transfert inattendu.

Yacine Adli transféré à Bordeaux, une décision d’Henrique.

« Je reste Parisien, mais dans la vie chacun fait sa route. Je n’ai aucun regret avec le PSG. Je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne. Je ne regrette rien. Je suis très content d’avoir signé mon premier contrat pro à Paris, c’était une grande fierté pour moi. J’ai fait ces six mois et je n’ai pas forcément eu de temps de jeu, mais je suis très content d’avoir appris auprès de grands joueurs à Paris. Je ne regrette rien », expliquait récemment Yacine Adli après son transfert surprise du Paris Saint-Germain à Bordeaux.

RMC Sport revient sur les circonstances du transfert du Titi de 18 ans et révèle que c'est Antero Henrique, directeur sportif, qui aurait pris la décision de vendre l’international tricolore des moins de 20 ans dans le but de faire rentrer de l'argent frais dans les caisses.

Toujours selon la même source, Thomas Tuchel n'aurait été averti de ce départ qu'à la fin des négociations.

Par JEAN-LUC D