RC Lens : Jean-Kévin Duverne, son grand retour sur les terrains

Jean-Kévin Duverne a refoulé les pelouses de Ligue 2 ce lundi soir avec le RC Lens. Publié par Thibaud le 05 février 2019 à 01:30

Victorieux de l'AS Béziers ce lundi soir (3-0), le RC Lens a pu compter sur le retour de Jean-Kévin Duverne, remis de sa blessure des ligaments croisés.

RC Lens : Jean-Kévin Duverne retrouve la compétition

Ce lundi soir, le RC Lens a enregistré le retour de l'un de ses anciens piliers du secteur défensif, Jean-Kévin Duverne. Retenu dans le groupe concocté par Philippe Montanier dans le cadre de la 23e journée de Ligue face à l'AS Béziers, le jeune défenseur lensois est rentré en jeu à la mi temps ce soir à Bollaert en lieu et place de Modibo Sagnan, blessé au pubis.

Jean-Kévin Duverne a connu une longue période noire avant de faire son apparition ce lundi 4 février. En effet, le joueur de 19 ans a été victime d'une rupture des ligaments croisés le 30 mai dernier en Equipe de France jeune. Avant cette terrible blessure, il était un cadre du Racing Club de Lens et avait notamment été proche de signer chez l'ennemi juré, le LOSC, il y a un an et demi.

Le retour du natif de Paris tombe à pic pour les Sang et Or. Pour cause, les deux défenseurs centraux titulaires du début de saison, à savoir Mehdi Jean Tahrat et Alexsandar Radovanic, sont à l'infirmerie pour une longue période. Ainsi, Steven Fortes et Modibo Sagnan pourront compter sur la concurrence de Duverne au cours de la deuxième partie de saison.

Afficher les commentaires