RC Lens : Coup dur, un nouveau blessé en défense ?

Le RC Lens pourrait perdre un nouveau défenseur en la personne de Modibo Sagnan. Publié par Thibaud le 05 février 2019 à 02:00

Déjà privé de Mehdi Tahrat et Alexsandar Radovanovic, le RC Lens fait maintenant face à la blessure de Modibo Sagnan au grand droit. Un nouveau coup dur en perspective en défense.

RC Lens : Modibo Sagnan, blessé contre l'AS Béziers

Le RC Lens s'est parfaitement relancé ce lundi soir en s'imposant au stade Bollaert Delelis sur un score sans appel face à l'AS Béziers (3-0, 23e journée de Ligue 2). Alors qu'ils pensaient avoir fait le plus dur en mettant fin à leur série négative contre l'AS Nancy Lorraine (2-1), les Sang et Or avaient de nouveau chuté sur la pelouse de l'ESTAC et leur bourreau Kevin Fortuné. Ce succès permet au club artésien de bénéficier des mauvais résultats de ses concurrents et de retrouver au passage sa 5e place au classement de Domino's Ligue 2.

A cette occasion, Philippe Montanier avait décidé de titulariser la même charnière centrale que celle alignée la semaine dernière à Troyes, à savoir Steven Fortes - Modibo Sagnan. Toutefois, le jeune défenseur - transféré cet hiver à la Real Sociedad pour 5 millions d'euros mais prêté au RC Lens jusqu'à la fin de la saison - a été contraint de céder sa place à Jean-Kévin Duverne à la suite d'une blessure au pubis, selon les informations de Canal + Sport.

A l'issue du match, de nouvelles informations sont tombées au sujet de la blessure du natif de Saint-Denis. En effet, Lensois.com rapporte que le joueur de 19 ans est touché au niveau du grand droit, un muscle abdominal. Cependant, aucune durée d'indisponibilité n'est en mesure d'être prononcée pour le moment. Une mauvaise nouvelle en perspective pour le secteur défensif du RC Lens déjà décimé par les absences de Alexsandar Radovanovic (ligaments croisés) et Mehdi Jean-Tahrat (ligament latéral interne).

Afficher les commentaires