RC Lens : Gervais Martel vers un retour au club ? Il répond !

Gervais Martel a tourné la page RC Lens. Publié par Thibaud le 05 février 2019 à 02:30

Désormais consultant pour la chaîne L'Equipe, l'ancien président du RC Lens Gervais Martel a démenti les propos du journaliste de Canal + Jean-Luc Arribart qui évoquait un éventuel retour.

RC Lens : Gervais Martel ne compte pas revenir

A l'occasion de la clôture de la 23e journée de Ligue 2, le RC Lens - club anciennement présidé par Gervais Martel - a facilement disposé de l'AS Béziers (3-0). Diffuseur de la rencontre, Canal + Sport a révélé des informations à propos du club lensois aux téléspectateurs. Tout d'abord, le journaliste Jean-Luc Arribart a fait part de rumeurs concernant une potentielle revente du club lensois de la part de Joseph Oughourlian. Selon lui, le président artésien aurait réuni ce lundi les actionnaires du club à ce sujet.

De plus, le commentateur de Canal + a rebondi sur l'information communiquée en direct en imagineant un possible retour de Gervais Martel aux manettes du RC Lens. Rappelons que le président emblématique des Sang et Or a été écarte le 30 septembre 2017 dernier en lieu et place de Joseph Oughourlian.

Le principal intéressé n'a pas tardé à réagir. En effet, le néo consultant Gervais Martel a profité de son passage sur L'Equipe du Soir pour nier toute éventualité de retour à venir au sein de son club de coeur. « Ce sont des conneries, je ne sais pas ce qui lui a pris. Je fais désormais autre chose de ma vie même si je suis toujours le premier supporter du club »

Afficher les commentaires