Nicolas Pépé a réalisé un bon début de saison qui a attiré les regards de grosses écuries européennes qui seraient ravis de l’avoir dans leurs rangs. Le SSC Naples qui ne faisait pas partie de cette vague d’intérêt se positionne à son tour pour enrôler l’attaquant du LOSC.

Le SSC Naples veut arracher Nicolas Pépé et est disposé à lui garantir une place de titulaire

Nicolas Pépé a préféré terminer la saison à Lille OSC en vue de contribuer au maintien de la formation dans le top du classement. Les Dogues veulent arracher une place européenne en cette édition 2018-2019 et sont déjà parvenus à se positionner à la 2e place de Ligue 1 après 23 journées.

Selon les informations de Sport Mediaset, le SSC Naples a été attiré par l’influence de Nicolas Pépé dans l’obtention des bons résultats du club nordiste. Le président de l’écurie italienne, Aurelio De Laurentiis est disposé à donner des garanties à l’attaquant de 23 ans, telle qu’une place de titulaire dans son effectif.

Le média rapporte également qu’il est prêt à faire des concessions à Gérard Lopez afin de le convaincre de lui céder son protégé pendant le mercato estival prochain. La direction de la formation 2e de Serie A veut absolument arracher l’international ivoirien au FC Barcelone, Arsenal, Manchester City, le Borussia Dortmund, la Juventus Turin, Manchester United qui s’intéressent à lui depuis un certain moment.

Affaire à suivre…