Nicolas Pépé a réussi à faire la lumière sur son talent en cette édition 2018-2019. L’attaquant du LOSC occupe la 3e place du classement des meilleurs buteurs du championnat français. Un exploit que l’international ivoirien veut perfectionner davantage et il l’a confié lors d’une interview.

Nicolas Pépé : « Je ne me fixe aucune limite, je compte aller le plus haut possible »

Nicolas Pépé va probablement rapporter plusieurs millions d’euros au président Gérard Lopez suite à son départ pendant le mercato estival prochain. Après 23 journées de Ligue 1, le natif de Mantes-la-Jolie et ses coéquipiers ont réussi à se positionner à la 2e place devancée pas le PSG.

L’effectif entraîné par Christophe Galtier n’a pas été fragilisé pendant le marché des transferts d’hiver comme cela était pressenti. Un atout qui sera décisif lors de la seconde phase de la saison. Dans entretien accordé au magazine France Football, Nicolas pépé a révélé qu’il ambitionne poursuivre sur sa lancée et réaliser la plus belle carrière possible.

« Le football c’est mon métier , je cherche l'efficacité et je fais des efforts. Je ne me fixe aucune limite. Je compte aller le plus haut possible. J'espère ne jamais m'arrêter », a déclaré l'attaquant de 23 ans.

Rappelons que l’international ivoirien compte 16 buts et 8 passes décisives à son compteur.