LOSC - Mercato : Nicolas Pépé dévoile son plan de carrière

Nicolas Pépé, attaquant à Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 05 février 2019 à 16:26

Nicolas Pépé a quitté l’Angers SCO pour rejoindre le LOSC en juillet 2017. Après 2 saisons, il semblerait que l’aventure de l’attaquant de 23 ans arrive à son terme dans quelques mois. L’international ivoirien a fait une sortie au cours de laquelle il dévoile les raisons qui l’ont motivé à rester jusqu’à la fin de cette édition 2018-2019.

Nicolas Pépé: « Beaucoup de joueurs partent à l’étranger, se perdent et reviennent »

Nicolas Pépé était sur les tablettes de cadors européens avant le mercato hivernal. Mais le natif de Mantes-la-Jolie a confirmé les déclarations de son président, Gérard Lopez qui affirmait qu’il n’allait pas le céder pendant le mois de janvier.

Le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City, le Borussia Dortmund, la Juventus Turin, Le SSC Naples, Arsenal devront respectivement se montrer convaincants pour enrôler le protégé de Christophe Galtier durant l’été prochain.

Dans une interview accordée au magazine France Football, Nicolas Pépé a confié qu’il n’est pas pressé de quitter Lille OSC, parce que désireux de respecter son plan de carrière.

« Beaucoup de joueurs partent à l’étranger, se perdent et reviennent ici, mais n’ont plus le même niveau. Je me sers de leur exemple pour ne pas commettre ces erreurs-là. Ce n’est pas parce qu’on va me donner tant que je vais brûler une étape. J’ai un plan de carrière, je veux le respecter. Je ne suis pas pressé, je suis bien dans ma tête. Après Lille, on verra. Le meilleur est à venir », a déclaré le meilleur buteur des Dogues.

Reste à savoir avec quelle formation il ambitionne s’engager.

Afficher les commentaires