AC Milan - Mercato: Chelsea, Bakayoko fait une annonce sur son futur

Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain de l'AC Milan.

Tiémoué Bakayoko s’est prononcé sur son avenir dans Nice-Matin. Prêté par Chelsea FC à l’AC Milan, le milieu de terrain ne cache pas son envie de rester en Lombardie au bout de la saison 2018-2019.

Bakayoko, « qui ne voudrait pas rester longtemps dans un club comme l'AC Milan ? ».

Tiémoué Bakayoko est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022. Mais le club londonien qui ne compte pas sur lui l’a prêté, avec option d'achat, à l’AC Milan pour une saison l’été dernier.

Ayant finalement réussi à s’imposer dans l’équipe de Gennaro Gattuso, le joueur de 24 ans souhaite s’y installer durablement. Il n’a pas caché son désir dans ses propos confiés au journal régional.

« Qui ne voudrait pas rester longtemps dans un club comme l'AC Milan ? », a laissé entendre Bakayoko, pour ainsi dire qu’il est bel et bien intéressé par une longue aventure avec les Rossoneri.

Toutefois, le milieu de terrain est conscient qu’il n’a pas entièrement son destin entre les mains. « Mais j'ai encore trois ans de contrat avec Chelsea et je ne contrôle pas tous les éléments. Tout ne dépend pas de moi », a reconnu le Franco-Ivoirien.

Tiémoué Bakayoko a disputé 17 matchs en Serie A et a été titulaire 12 fois depuis son arrivée en Italie.