PSG - Mercato: Chelsea, Abrahimovic d’accord pour vendre Willian

Willian, l’attaquant polyvalent de Chelsea.

Dans les dernières minutes du mercato hivernal, le PSG a activé la piste menant à Willian, l’attaquant polyvalent de Chelsea. Et le club de la capitale vient de recevoir une réponse favorable. La formation présidée par Roman Abramovitch serait prête à céder le Brésilien.

Willian, un départ de Chelsea l’été prochain ?

Durant le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain aurait pu réaliser un gros coup de dernière minute. Il faut croire que les dirigeants parisiens comptaient dénicher un élément offensif afin de pallier la longue absence de Neymar qui sera indisponible jusqu’en avril.

Pour succéder à l’attaquant brésilien, rien de mieux qu’un autre Brésilien. Le club de la capitale comptait formuler une offre pour Willian, joueur de Chelsea pour renforcer son secteur offensif.

Si l’ailier polyvalent est finalement resté chez les Blues cet hiver, il pourrait changer de tuniques la saison prochaine. La politique contractuelle des Blues pourrait le pousser à mettre les voiles.

Selon les indiscrétions du journal britannique Evening Standard, l’attaquant de 30 ans sous contrat jusqu’en 2020 souhaiterait prolonger de trois années supplémentaires. Seulement, le club présidé par Roman Abramovitch n’offre que des contrats d’une saison en guise de prolongation aux joueurs ayant dépassé la trentaine.

L’ancien joueur de Shaktar Donesk pourrait donc profiter de la prochaine fenêtre des transferts pour fuir cette situation.