Bordeaux - Ligue 1 : Jimmy Briand évoque le choc contre l’OM.

Jimmy Briand, attaquant au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 05 février 2019 à 18:45

Jimmy Briand s’est exprimé sur la rencontre de ce mardi 5 février qui opposera les Girondins de Bordeaux à l’Olympique de Marseille sous le coup de 20h. Dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, les Marine et Blanc se déplacent au stade Orange Vélodrome pour affronter les protégés de Rudi Garcia.

Jimmy Briand : « contre l’OM, il faut prendre le maximum de points »

Jimmy Briand et ses coéquipiers sont logés à la 12e place du championnat et seront confrontés à l’Olympique de Marseille 10e du classement. Pour grimper dans le tableau, l’écurie de Joseph DaGrosa devra arracher la victoire aux Olympiens.

Toutefois, les Bordelais savent que la tâche ne sera pas de tout repos face aux Phocéens qui jouent à domicile et qui auront les encouragements de leurs supporters. En conférence de presse, l’attaquant de 33 ans, Jimmy Briand a indiqué qu’une rencontre à l’Orange Vélodromme est toujours spéciale, mais que son équipe y va pour prendre les 3 points de la victoire.

« On regarde le maximum de points, gagner pour être en haut. Contre Marseille ce sera très spécial. On a vraiment envie d'aller gagner ce match, même si on sait que ce sera très compliqué. Ce serait bien, aussi, pour nos supporters d'aller gagner là-bas. Pour jouer à l'Olympique de Marseille il faut avoir un certain niveau, donc il faudra être prêt », a déclaré l’international français.

Reste à savoir quel schéma tactique sera mis en place pour les mettre en déroute.

Afficher les commentaires