AS Monaco - Mercato: Sofiane Diop et Wilson Isidor jusqu'en 2023

Sofiane Diop prolongé jusqu'en 2023 par l'AS Monaco. Publié le 05 février 2019 à 18:54

L’AS Monaco a officialisé la prolongation de contrat de deux jeunes joueurs, ce mardi. Sofiane Diop et Wilson Isidor ont prolongé leur contrat avec le club du Rocher jusqu’en juin 2023.

L'AS Monaco a blindé le contrat de Sofiane Diop et Wilson Isidor.

Tous deux formés au Stade Rennais, Sofiane Diop et Wilson Isidor (18 ans chacun) avaient été recrutés par l’AS Monaco lors du mercato estival 2018. Mais après une demi-saison sur le Rocher, ils ont convaincu les dirigeants.

Le premier qui a intégré directement l’équipe professionnelle a disputé13 matchs en Ligue 1, 4 en Ligue des Champions, 3 en Coupe de la Ligue et un en Coupe de France. Quant au deuxième, il a évolué avec la réserve en National 2. Il compte 12 apparitions dans l’équipe B des Monégasques.

Du coup, les responsables de l’ASM a offert un long bail au milieu offensif et à l’attaquant. Ils se sont engagés jusqu’en juin 2023.

« Depuis le début de saison, Sofiane Diop a disputé 22 rencontres dont 4 matchs de Ligue des Champions. Wilson Isidor compte, quant à lui, 3 apparitions avec le groupe professionnel.

Le jeune attaquant a, par ailleurs, participé à toute la campagne de Youth League, compétition dans laquelle l’AS Monaco est toujours en lice. Les Rouge et Blanc se déplaceront à Chelsea dans le cadre des 16e de finale le 19 février prochain.

Désormais liés à l’AS Monaco jusqu’en 2023, les deux joueurs avaient activement participé, en janvier, à la qualification de l’équipe en demi-finale de Coupe de la Ligue, en réussissant chacun leur tir au but face au Stade Rennais », a détaillé le club Princier sur son site internet.

Par ALEXIS